Le théâtre de la cité > Edito

Si la culture a un objectif, c’est de rassembler ; un rêve, c’est d’unir...

Après le temps du grand silence imposé, la division, le rejet, la colère sont les risques de cette reprise d’activité sous menace permanente. Alors fuyez le sombre pour nous accompagner dans la lumière, douce, tamisée, amicale.

Faisons de notre mieux pour garder espoir dans l’art, le théâtre et la culture, parce que nous savons que c’est dans les temps d’obscurité, qu’il faut veiller sur la lumière... Au Théâtre de la Cité nous laissons toujours de la place pour tous les types de spectacles, pour suivre vos goûts, vos préférences, vos différences : Grands « classiques » revisités avec humour et fantaisie, œuvres contemporaines, créations inédites et nos coups de cœur du festival Off d’Avignon.

Côté humour, plusieurs spectacles d’artistes de renom ainsi que ceux des meilleurs « stand-uppers » du moment.

Et bien sûr, vos enfants ne seront pas oubliés puisqu’ils sont nos spectateurs de demain (et ce dès 9 mois jusqu'à 12 ans).

Enfin pour votre plus grand plaisir, pour votre confort rassurant, la salle est totalement refaite à neuf ! Nouveaux sièges, jauge plus grande… et des abonnements si avantageux qu’il vous sera impossible de ne pas venir… Si la lumière vous attire…

Thierry Surace
Directeur du Théâtre de la Cité