Spectacles 2020-21 > Prochains spectacles
Affiche
Le porteur d'histoire
d’Alexis Michalik.

Spectacle annulé !

Dimanche 15 mars 2020 (à 19h00)

Théâtre, Succès Avignon Off, 2 Molières 2014

Mise en scène : Alexis Michalik.
Avec :
Distribution en cours.
Musique : Manuel Peskine
Lumières : Anaïs Souquet
Costumes : Marion Rebmann.

Tarif(s) : 25 euros.

Nous sommes en plein état d'urgence, réagissant au jour le jour. Nous devons respecter la loi pour endiguer cette pandémie.

En raison de l'épidémie de Coronavirus et des directives officielles, la tournée du "porteur d'histoire" est interrompue. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler la représentation de dimanche 15 mars. Nous cherchons une date de report au plus vite, selon évolution des choses.
Nous vous tiendrons au courant.

Nous essayons de même de trouver des solutions pour les représentations où la salle était déjà pleine, pour réduire la jauge aux cent spectateurs autorisés.
Nous sommes tristes mais concernés, comme vous l'êtes, par cette action nécessaire à la bonne évolution positive de cette situation rare.
Merci à vous de nous suivre dans cet effort commun.

N’hésitez pas à nous contacter dès le 16 mars pour les remboursements !


2 MOLIERES 2014 : MEILLEUR AUTEUR & MEILLEURE MISE EN SCÈNE

Feuilleton littéraire à la Dumas.

Le Porteur d’histoire nous invite à écouter une histoire, des histoires, à relire l’Histoire, notre Histoire, et à voyager, tout simplement, dans le temps et l’espace par le biais de cinq acteurs, de cinq tabourets, d’un plateau nu, de deux portants chargés de costumes et du pouvoir illimité de notre imaginaire.

Par une nuit pluvieuse, au fin fond des Ardennes, Martin Martin doit enterrer son père. Il est alors loin d’imaginer que la découverte d’un carnet manuscrit va l’entraîner dans une quête vertigineuse à travers l’Histoire et les continents. Quinze ans plus tard, au cœur du désert algérien, une mère et sa fille disparaissent mystérieusement. Le Porteur d’histoire est un roman, un film, un conte, une légende, un feuilleton littéraire haletant à la Dumas, qui nous entraîne dans une quête effrénée, un périple à travers le temps.

«En un mot : génial !» L’Express

«Brillante, haletante, un tour de force» Le Canard Enchainé

«Un extravagant tourbillon – Une folie jubilatoire – Un défi à l’ennui !» Télérama

«Une construction virtuose : l’attention du spectateur n’est jamais perdue en route. On est littéralement captivé par ce feuilleton théâtral qui rebondit de siècle en siècle, de continent en continent» Le Progrès


Retour à la catégorie "Tout public" | Voir tous les tarifs |